Transports

 

IMPORTANT - ABONNEMENT DE BUS

Migration des abonnements papier sur la carte SwissPass.

Les abonnements des transports scolaires 2019-2020 pour les établissements scolaires de l’ASSAGIE, se feront sur la carte SwissPass, la version papier est abandonnée.

Afin de procéder à ce changement et que votre enfant reçoive son abonnement dans les temps, nous prions de remplir le formulaire ci-joint et de le renvoyer à l'établissement scolaire de votre enfant avant le 1er juin 2019.

Dans le cas où votre enfant possède déjà une carte Swisspass, merci de mentionner le numéro de la carte (pas besoin de photo).

Dans le cas contraire vous devez joindre une photo « Passeport » originale au format indiqué.

Formulaire de commande SwissPass

 Formulaire_Commande_SwissPass.pdf



Abonnement de bus 4 zones Mobilis


Votre enfant reçoit depuis quelques années un abonnement de bus lui permettant de se déplacer en transports publics dans les 4 zones Mobilis couvrant les établissements scolaires d’Aubonne et de Gimel-Etoy. Cet abonnement (tarif Mobilis chf 846.-/an) est offert par l’ASSAGIE à tous les enfants scolarisés dans les établissements cités.


Avec ce titre de transport, votre enfant peut non seulement prendre les bus pendant les périodes scolaires, mais également en dehors de celles-ci, le week-end et les vacances.


La carte de base avec photo est valable pour toute la durée de sa scolarité (et parfois au-delà, voir la date inscrite sur le document), elle permet de légitimer l’abonnement annuel que votre enfant reçoit au début de l’année scolaire. Cette carte et l’abonnement 4 zones Mobilis sont des documents officiels, que votre enfant doit toujours avoir avec lui dans une pochette prévue à cet effet, afin qu’ils ne s’abîment pas.


En cas de perte ou dégâts causés à ces documents, les frais inhérents à leurs remplacements vous seront facturés :


  • CHF 30.- pour le remplacement de tout  ou d'une partie de l’abonnement


Nous vous serions reconnaissants d’être attentifs au bon état de ces documents, que votre enfant les ait toujours sur lui et qu’il en prenne grand soin, cela vous évitera des frais et des complications inutiles.


 


 



 





Ċ
Valérie André,
8 sept. 2016 à 08:25
Ċ
Valérie André,
9 mai 2019 à 08:46