Transports



Abonnement de bus 4 zones Mobilis


Votre enfant reçoit depuis quelques années un abonnement de bus lui permettant de se déplacer en transports publics dans les 4 zones Mobilis couvrant les établissements scolaires d’Aubonne et de Gimel-Etoy. Cet abonnement (tarif Mobilis chf 846.-/an) est offert par l’ASSAGIE à tous les enfants scolarisés dans les établissements cités.


Avec ce titre de transport, votre enfant peut non seulement prendre les bus pendant les périodes scolaires, mais également en dehors de celles-ci, le week-end et les vacances.


La carte de base avec photo est valable pour toute la durée de sa scolarité (et parfois au-delà, voir la date inscrite sur le document), elle permet de légitimer l’abonnement annuel que votre enfant reçoit au début de l’année scolaire. Cette carte et l’abonnement 4 zones Mobilis sont des documents officiels, que votre enfant doit toujours avoir avec lui dans une pochette prévue à cet effet, afin qu’ils ne s’abîment pas.


En cas de perte ou dégâts causés à ces documents, les frais inhérents à leurs remplacements vous seront facturés :


  • CHF 30.- pour le remplacement de tout  ou d'une partie de l’abonnement


Nous vous serions reconnaissants d’être attentifs au bon état de ces documents, que votre enfant les ait toujours sur lui et qu’il en prenne grand soin, cela vous évitera des frais et des complications inutiles.


 


 



 


Fermeture de la route RC 58 – Lavigny-Etoy – du 5 mars au 9 mai 2018

Nous vous informons que la route cantonale RC 58, Lavigny – Etoy, sera totalement fermée à la circulation du 5 mars au matin 07h30 au 22 mai 2018 en raison d’une réfection totale.

Tardivement informés de cette fermeture, nous avons pris des mesures en collaboration avec Carpostal afin d’assurer le transport scolaire des enfants.

Tous les trajets Lavigny - Etoy seront déviés via Villars-sous-Yens, avec pour conséquence un allongement du temps de trajet d’environ 4 minutes. Les horaires seront donc légèrement modifiés. Si l’arrivée aux arrêts des écoles restent inchangés, les départs des villages de St-Livres, Lavigny, Etoy et Buchillon seront décalés de quelques minutes.

Les arrêts “Etoy - Romanèche” et “Etoy - L’Espérance” ne seront plus desservis pour la plupart des courses, conformément à l’horaire modifié. Les élèves concernés par ces arrêts sont priés d’utiliser l’arrêt “Etoy - village”.

Les horaires seront mis en ligne sur les sites des établissements scolaires dès le 28 février 2018 au plus tard. Les horaires modifiés apparaissent en rouge.

En nous excusant de ce désagrément indépendant de notre volonté et en vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. 

Ċ
Valérie André,
8 sept. 2016 à 08:25
Ċ
Valérie André,
27 févr. 2018 à 08:06
Ċ
Valérie André,
27 févr. 2018 à 08:06
Ċ
Valérie André,
1 mars 2018 à 06:03
Ċ
Valérie André,
1 mars 2018 à 06:03