Aubonne

I M P O R T A N T

Si vous souhaitez que votre enfant puisse utiliser et payer ses consommations au self-service du restaurant scolaire (repas chaud, snack ou boisson), VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE ET FAIRE UN ABONNEMENT. Les cartes-badges ne seront plus valables.

2 sortes d’abonnements s’offrent à vous :

1) Je souhaite inscrire mon enfant au moins une fois par semaine (de manière régulière) : pour inscrire votre enfant au repas chaud avec un jour fixe.

OU

2) Je souhaite inscrire mon enfant à la demande (sans jour fixe) : pour inscrire votre enfant et lui permettre de payer ses consommations du self-service via le compte.

Délai pour les inscriptions : le 15 août 2021


NOUVEAU

RENTREE 2021

INSCRIPTIONS EN LIGNE

AVANT LE 15 AOUT 2021


L’inscription doit être renouvelée pour chaque rentrée scolaire.

Le système MaCantine permet une gestion des repas selon un système de prépaiement. Il n'y aura plus aucune facturation, le prix des repas sera débité de votre compte.

Portail MaCantine: https://assagie.monportail.ch

Vidéos explicatives MonPortail

Deux vidéos sont à votre disposition pour vous expliquer, en quelques minutes, comment créer un accès à MonPortail et comment inscrire un enfant à MonPortail :

MonPortail Inscription en ligne – Vidéo n°1 – Demande d'accès à MonPortail

https://youtu.be/tC6-1gSgbgQ


MonPortail Inscription en ligne – Vidéo n°2 – Inscription d'un enfant à une activité parascolaire

https://youtu.be/ijJ8pgj9N_0


Les inscriptions aux devoirs surveillés se font via le formulaire ad hoc



La règle de 3 :

- Annulation repas : en cas d’absence (camps, sorties scolaires ou autres), informer la responsable de la cantine 48 heures à l’avance (week-end non compris). En cas de maladie, informer la responsable de la cantine avant 8 heures le matin. L’école ne transmet pas ces informations. A défaut, le repas vous sera facturé.

- Absences : en cas d’absences (cantines ou devoirs surveillés), informer directement la responsable, dont le nom vous est communiqué lors de la confirmation de la prestation. A défaut, le repas vous sera facturé.

- Comportement : les enfants ne respectant pas les règles ou ayant un comportement inadéquat, pourront être sanctionnés ou exclus après un avertissement.


AUBONNE

Annulation repas : Conditions dans le règlement

Ballon Bleu (5 et 6P) - Mme Manuela Krebs: 077 522 16 64

Restaurant scolaire- Mme Valérie Dufour: 077 525 01 68

Devoirs surveillés de 3 à 6P (15h)- Mme Marie-Jo Duruz: 079 786 06 13

Devoirs surveillés 7 et 8P (12h) - Mme Corinne Rosset: 079 437 40 88

Pedibus 1, 2 et 3P Gare Aubonne - Mme Annette Girardet: 079 233 41 89

Centre des jeunes Aubonne - M. Patrick Ouellet: 079 434 25 75


e-Vision - Guide d'utilisation MonPortail pour les représentants légaux 2021.pdf
MIL-Assagie-AUBONNE-A5.pdf

1P à 4P HarmoS:

UAPE à Aubonne et à Féchy: accueil avant et après l'école, le repas de la pause de midi. (Renseignements et liste d'attente: AJEMA)

Un Pedibus est organisé de la gare des bus à l'école.

3P à 6P HarmoS: Devoirs surveillés de 15h05 à 15h50:

5P et 6P HarmoS: Ballon Bleu: repas de midi et activités durant la pause:

7P et 8P HarmoS: Restaurant scolaire, devoirs surveillés et centre des jeunes

9P à 11P HarmoS: Restaurant scolaire


Concernant les devoirs surveillés, le nombre de places est limité, les inscriptions se feront par ordre d'arrivée.

Le Petit Choeur: jour à déterminer, les informations vous seront transmises par l'école.

6P - Petit Choeur:

Merci d'informer le Ballon Bleu dans le cas où votre enfant se rend au Petit Choeur.

S38-Aubonne Menus du 21 au 25 septembre.pdf
S39-Aubonne Menus du 27 septembre au 1er octobre 2021.pdf