AUBONNE - Restaurant Scolaire - Badge

Plus de 300 enfants fréquentent la "Pause-Croque" chaque jour. Afin de simplifier le travail de la comptabilité et des responsables du restaurant, nous avons décidé de mettre en place un système de carte à pré-payement sous forme de badge.

Plus aucune facture ne sera envoyée.

Les enfants devront payer leurs repas ou leurs consommations soit comptant, soit par carte-badge pré-payée et rechargeable.
La carte badge n'est pas une obligation.

Le badge:
Le badge se présente sous forme de carte de crédit, avec d'un côté le logo et l'adresse de l'ASSAGIE et de l'autre la photo de votre enfant, ainsi que son nom et prénom.

Recharger la carte:
Les cartes sont rechargeables soit comptant directement à la caisse du restaurant scolaire, soit en ligne en vous connectant à votre compte.

Votre compte:
Au moyen d'un identifiant et d'un mot de passe, vous pourrez à tout moment avoir accès au compte de votre enfant, voir sa consommation, vérifier le solde de la carte et recharger cette dernière, si vous le souhaitez.
 
En cas de perte:
Accéder à votre compte, et suivre les instructions "badge perdu ou volé".
Prendre contact avec l'ASSAGIE, afin d'établir une nouvelle carte.
NB: l'argent ne se trouve pas sur le badge (porte-monnaie électronique) mais dans le système. En cas de perte de badge, le solde n'est pas perdu.

Informations complètes du système: Informations-Système-Badge.pdf
 



Etablissement du badge:

Nous avons besoin de votre autorisation signée: Inscription-Badge.pdf

A réception de l'inscription et de votre autorisation signée, nous vous communiquerons une date afin d'établir le badge.
 





Accéder à votre compte:

Une fois la carte établie, votre identifiant et mot de passe connu, vous pouvez vous connecter à votre compte, cliquez ici:   votre compte


Vous pouvez également charger le badge directement à la caisse.
Le restaurant scolaire du Chêne est ouvert
lundi, mardi, jeudi et vendredi
de 10h00 à 13h30
 

Ċ
Valérie André,
18 janv. 2016 à 07:14
Ċ
Valérie André,
14 janv. 2016 à 02:34